Chargement

Squadrone System recrute un chef de projet drones

juillet 8, 2021 Par Nora Nesser

Poste

Vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur des Opérations de la société. Vous serez autonome sur votre fonction et rejoindrez l’équipe pluridisciplinaire de Squadrone System composée d’ingénieurs, techniciens, télépilotes et passionnés d’innovation. 

Après une formation sur les solutions, les offres et les process de la société, vos missions seront de: 

  • Piloter les activités de développement projet en collaboration avec la direction de la société et les interfaces chez le client, 
  • Valider le respect du cahier des charges, 
  • Suivre et anticiper le respect des Jalons en maitrisant les coûts associés, 
  • Suivre la réalisation de ces activités (logiciels, mécanique, électronique, aéronautique), 
  • Effectuer un reporting régulier dans les différents outils à disposition, 
  • Remonter tout sujet ou point risqué ou bloquant au directeur des opérations lors de point hebdomadaire, 
  • Participer à la conception et contribuer aux choix techniques, notamment avec le Directeur Produits et les experts techniques, en étant présent tout au long du processus de développement,  
  • Veiller à la satisfaction des clients. 
  • Gérer à la tenue des coûts projet et la qualité des livrables, 

Des déplacements en France sont à prévoir. 

 

Profil

De formation minimum bac + 5 en ingénierie (logiciel, mécanique, électronique), vous avez eu une expérience professionnelle technique et vous avez 3 ans d’expérience minimum dans la gestion de projet de développement de produit ou logiciel. Vous avez des compétences dans le monde du drone ou de la robotique, vous possédez un esprit analytique, êtes organisé et à l’aise avec les nouvelles technologies. Une expérience en management de projet ou d’équipe vous sera utile.  

Orienté(e) client, vous êtes à l’écoute des besoins et savez coordonner les actions et les ressources de la société pour satisfaire ses besoins. Vous êtes à l’aise face au client et aux différents interlocuteurs qui peuvent être représentés (projet, achat, direction, …). 

Vous maitrisez l’anglais technique à l’oral et à l’écrit.

Compétences recherchées : 

  • Être extrêmement à l’aise avec la technique et les équipes de développement logiciel
  • Connaissance des éléments clefs qui composent un drone et les contraintes en jeu pour qu’ils volent, 
  • Bon relationnel équipe et client
  • Une bonne gestion de la pression. 
  • Permis B 

 Votre atout bonus :  

  • Pilote de drone 
  • Connaissance de Jira (outil de développement agile) 

Salaire: total brut de 40k€ à 50k€ en fonction de l’expérience. 

Localisation: Grenoble – avec des déplacements en France 

 

Travailler chez Squadrone System 

Squadrone System est une société à taille humaine, créée début 2014, innovante et spécialisée dans la conception de systèmes robotiques.  Nous avons développé et industrialisé le premier drone autonome HEXO+ (BtoC). Ce système commercialisé à plus de 3500 unités dans le monde permet à n’importe quel utilisateur d’être filmé automatiquement depuis un point de vue aérien. 

Depuis 2016, nous avons recentré notre stratégie à 100% sur le marché BtoB et décliné notre expertise robotique au service des industriels afin d’automatiser leurs processus.  La société dispose d’un bureau d’étude et d’ingénierie qui conçoit des solutions robotiques industrielles. 

Notre expertise en mécanique, électronique et logiciels (embarqué et déporté) a déjà séduit de grands industriels (Safran, Thalès, Hardis Group, Michelin, Groupama) et permet de faire émerger de nouvelles solutions robotiques drone. 

La société a également une forte ambition et souhaite développer commercialement en direct l’une de ses solutions drones pour la logistique développée en interne.  

Comment candidater ?

Suivez le lien vers Indeed et joignez votre CV et une lettre de motivation.

Cliquez sur le lien suivant : https://fr.indeed.com/voir-emploi?from=app-tracker-saved-appcard&hl=fr&jk=b1f7df0d7b66db2a&tk=1fa2gr0cau9mt800

 

Derniers articles
Share on facebook twitter