Chargement

Squadrone System participe à la première édition du SIDO Paris 2021

octobre 25, 2021 Par Nora Nesser

En tant que partenaire technologique et producteur de la plateforme drone de la solution EyeSee, Squadrone System sera présent au SIDO au Palais des Congrès de Paris, le 9 et 10 novembre 2021.

Après une première participation au SIDO Lyon, où nous avons dévoilé la version certifiée CE du drone inventoriste EyeSee, notre équipe a décidé de participer à cette prochaine édition unique à Paris.

EyeSee est une solution conçue pour aider les industriels et logisticiens à démultiplier leur efficacité opérationnelle. Elle permet de réaliser l’inventaire en collectant automatiquement les données de stocks des entrepôts. La solution est déployable en quelques jours, sans modification de l’entrepôt et ne nécessite aucune modification des entrepôts.

La solution d’inventaire par drone est conforme à toutes les normes industrielles en vigueur. Elle aide les 3PL et les services logistiques des industriels à éliminer leurs erreurs de stock avant qu’elles ne deviennent des problèmes en aval. La solution est déjà utilisée par de nombreux entreprises telles que Renault, L’Oréal ou encore DHL.

Venez la découvrir sur notre stand H27.

Demandez une invitation

Dans une ambiance propice à la rencontre et au développement des technologies, le SIDO est LE rendez-vous business au service de la transformation digitale des entreprises grâce à la convergence des technologies IoT, IA, XR et robotique.

Retour en image sur notre participation au SIDO Lyon 2021 :

 

 

 

 

Derniers articles
Share on facebook twitter