Chargement

Bienvenue sur l'assistance EYESEE SOLUTION

Se connecter à EYESEE Cloud | Contacter l'assistance

Revenir au menu
Imprimer

Paramètres de vol

1. Distance frontale : permet de paramétrer la distance en CM entre le drone et les palettes. La distance dépend de la taille des codes à barres qui doivent être lus.

2. Altitude maximum en M du drone : permet de paramétrer l’altitude maximum en M du drone (saisir la hauteur du code à barre le plus haut).

3. Baseline frontale : permet de paramétrer la distance en CM de la largeur d’une allée. Permet au drone d’utiliser le capteur anticollision arrière comme un capteur supplémentaire de positionnement.

4. Distance de déplacement gauche droite en cas d’alerte obstacle sous le drone : Permet de paramétrer en CM le pas du déplacement droite/gauche du drone. Ce mouvement s’applique uniquement lors d’une détection d’obstacle sous le drone. A chaque impulsion sur le bouton déplacement vers la droite ou la gauche le drone effectue un déplacement égal à cette distance

5. Distance de déplacement gauche droite sur simple pression : Permet de paramétrer en CM les pas de déplacements latéraux. Ce mouvement s’applique lors de l’activation du mode pause en vol. En mode pause 2 boutons s’affichent à l’écran et permettent de recaler le drone vers la droite ou vers la gauche ; le drone effectue un déplacement égal à cette distance à chaque impulsion sur les boutons. Le même écran apparait automatiquement si le drone n’a pas réussi à lire toutes les acquisitions paramétrées obligatoires lors d’une étape de vol.

6. Distance de déplacement gauche droite sur un clic long : Permet de paramétrer en CM les pas de déplacements latéraux sur un clic long (comme pour le clic du décollage). Ce mouvement permet de décaler le drone d’une plus grande distance lorsque la palette est d’une grande largeur et s’étend sur plusieurs emplacements.

7. Hauteur minimum d’un emplacement vide : Permet de paramétrer la hauteur minimum en CM d’un emplacement vide. Cette option permet de définir la hauteur en CM à partir de laquelle on considère que l’emplacement est vide. Permet d’affiner l’analyse d’un emplacement vide par rapport à un emplacement de palettes rompues. Cela permet également d’affiner l’analyse lors du stockage de plusieurs palettes sur un même emplacement, pour déterminer le vide partiel.

8. Profondeur minimum d’un emplacement : permet de paramétrer la profondeur minimum en CM d’un emplacement vide. Cette option permet de définir sur le dernier niveau dans le cas d’un vol optimisé, la profondeur en CM à partir de laquelle on considère que l’emplacement est vide.

9. Distance minimum entre les drone et les plots : Permet de paramétrer la distance minimum en CM entre le drone et les plots. La distance minimale autorisée est de 350 CM.

10. Distance minimum entre les drone et les plots en mode démo : Permet de paramétrer la distance minimum en CM entre le drone et les plots en mode Démo. La distance minimale autorisée est de 0 CM.

11. Vitesse de montée : Permet de régler la vitesse du drone en montée (en cm/sec)

12. Vitesse de descente : Permet de régler la vitesse du drone en descente (en cm/sec)

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
0 sur 5 étoiles
5 Étoiles 0%
4 Étoiles 0%
3 Étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 Étoiles 0%
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Besoin d'aide ?